Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE JOURNEEE AVEC LE SHAYKH HAMDI BEN AISSA 

(28/08/2020)

 

Il y a un an le Vendredi 28 septembre 2020 nous avons partagé une journée enrichissante avec le Shaykh Hamdi Ben Aïssa à Cergy. Par la grâce d’Allah, pour cette belle occasion une sœur nous avait reçus et alhamdoulillah tout s’est bien passée. J’ai le souvenir d’une journée fraternel entre disciples. L’arrivée du Shaykh et son prêche du vendredi fut intense et profond, ses mots étaient sublimes et lumineux.

Après cela nous nous sommes rendus dans un parc où nous avons formé un cercle pour échanger et écouter les enseignements du Shaykh, il nous donna des éléments et moyens pour travailler sur nous-mêmes et ainsi apprendre à construire des demeures spirituelles dans nos cœurs.

 

Entre Maghreb et Icha le Shaykh nous fit un cours sur : « comment prier à même le sol (terre), cet enseignement a illuminé la nuit venue. Il faut savoir qu’avec le Shaykh Hamdi Ben Aïssa tout est sujet à enseignement, et ce qu’il dit se manifeste par son amour qu’il a envers nous.

Nous retournâmes chez notre sœur pour diner et sur le chemin nous rencontrons et des femmes et des enfants qui chantaient, nous les avons rejoints pour participer à ce moment de joie et de bonheur.

Le diner a été l’occasion de continuer à écouter ses belles paroles, quand le Shaykh parle il inspire les disciples,  apaise leurs  cœurs et illumine leurs esprits.

Qu'Allah protège le Shaykh Hamdi Ben Aïssa ainsi que ses proches.

Tag(s) : #Shaykh Hamdi Ben Aissa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :