Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Guerre en Ukraine : Carrefour

Cela ne m'étonne pas que Carrefour boycotte les produits provenant de Russie, il faut savoir qu'il y a une grande communauté juive Ukrainienne qui vit en Israël. Carrefour est une enseigne sioniste, une partie de ces recettes est reversée à Israël. Cela fait 21 ans, depuis ma conversion à l'islam je n'y mets plus les pieds, par contre quand je passe devant, je constate malheureusement que beaucoup de musulmans y vont faire leurs courses et du coup finance l'état d'Israël. Il est reproché depuis des années à Carrefour d’être l’enseigne d’hypermarchés qui importe le plus de produits des Territoires israéliens. Le numéro 2 mondial de la grande distribution est en outre partenaire d’un groupe industriel et financier israélien, Koor. Ajoutons que Carrefour Voyages fait la promotion de séjours en Palestine occupée. Carrefour vient d'annoncé (dimanche dernier) avoir conclu un nouvel accord de franchise en Israël avec Electra Consumer Products et sa filiale Yenot Bitan. Alors au lieu de vous agiter derrière vos écrans, agissez et boycottez Carrefour. Les musulmans pro-Poutine qui font leurs courses toute l'année a Carrefour me font bien sourire.

A bon entendeur, salut !

Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :