Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Je résume car pour la suite de mon histoire mes positionnements philosophiques et politiques sont importantes, donc , en 2001 je suis un alter- mondialiste, athée et mon coeur balançe entre la faucille et le marteau
Je ne reviendrais pas en détail sur ce jour du 11 septembre 2001 , tout à été dit et surtout, tout à été vue, même trop vue, le conditionnement mental pour mettre en oeuvre les prochaines conquêtes territorial des pays de "l'axe du mal" était enclenché. En voyant ces avions s'écraser sur les façades des deux tours, les immeubles en flammes, les corps d'hommes et de femmes tombants de ces grattes ciel et leurs effondrements, j'étais partagé par deux sentiments, de la tristesse voir de l'abattement dans un premier temps et puis le choc visuel passé j'étais plutôt dans la réflexion "qui sème le vent récolte la tempête". Je pense que ce sentiment était partager par un grand nombre.
Leur domination du monde, leur façon d'écraser ce qui les opposes. Il fallait donc pas s'étonner que quelques énervés puisse leur rentrer dans le lard, ce qui a horrifié le monde c'est la manière .
Je ne portais pas les Américains dans le coeur. Ne sont ils pas le symbole de l'impérialisme !!? je me rappel qu'enfant lorsque je regardais les western, tous les mardi soir sur FR3, les gens de ma générations sans rappelleront, j'étais toujours du coté des "Apaches", allez savoir pourquoi ?
Geronimo (c'est moi sur la photo)  et sa tribu n'ont pu exécuter ces attentas puisqu'ils ont tous été extermines par les gentil cowboys,  bah, non ! c'est Ben Laden le grand manitou d'al quaida et son pôte le Mollah Omar, c'est qui ceux la ? franchement j'en avais entendu parlé ultérieurement que vaguement. Et le rouleau compresseur se met en route, islam, axe du mal, arabes, barbares, djihad, guerre sainte, fatwa, lapidation, burqa... STOP!!! Je suis d'accord pour religion = guerre sainte et bêtise humaine. J'ai 'ailleur été choqué peu de temps avant en mars 2001 par la destruction des deux grands bouddhas de Bâmiyan  par les talibans [ est-ce un hasard si avant de detruire les deux tours du World trade center, Les talibans ont détruits les deux Bouddhas géants, n'y avait il pas là un message ???], franchement on voyait la leurs niveaux de discernement, mais tout ce mélange des genres ma flanqué une de c'est migraine, et en plus le journal le Monde titre "NOUS SOMMES TOUS AMERICAINS"Ah non pas moi, même dans la douleur c'est pas possible , désolé sans moi. D'ailleurs a ce propos j'avais refusez avec une minorité de mes collègues de travail de participer à la minutes de silences pour les victimes de ces attentats, je sais, je suis comme ça, c'est pas bien, La hiérarchie des victimes m'a toujours contrarié, un américain vaut-il mieux qu'un Irakien ? 
 Et puis les grands spécialistes "les Islamologues" commence a commenter le Coran, livre que ne n'avez jamais lu, et qui faisant partie selon moi de ces livres à détruires avec son introduction la bible. Tout les journaux nous ressortaient des verset du Coran qui justifierait ce que ces terroristes ont faits, oui le mal était dans ce Livre, le conditionnement continu à opérer, alors courageux que je suis, un jour je me rend a la FNAC dans le rayon "spiritualité et religion" et la qu'est-ce que je vois le  fameux livre en question, le "SAINT CORAN". (A suivre)...

Tag(s) : #HISTOIRE DE MA CONVERSION A L'ISLAM

Partager cet article

Repost 0