Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

acdlp.jpg

  

Au Coeur De La Précarité, c'est avant tout, un combat. Celui qui oppose la sensibiliation, à l'indifférence, face aux différentes formes de promiscuité. Depuis sa création, l'association n'a eu de cesse d'aller à la rencontre des personnes, toutes aussi différentes les unes que les autres. Il y a ceux qui marchent contre la pauvreté, que l'on appelle singulièrement "les Roms". Il a également, ceux qui marchent contre la guerre, tels que les réfugiés Afghans, Tchétchènes, Soudanais ou autres, que nous visitons chaque semaine. Et il y a surtout, ceux qui marchent contre l'exclusion, c'est le cas de ces centaines de milliers de sans abris.

Au Coeur De La Précarité, c'est ensuite, une mission. Celle de soutenir le nécessiteux, quel qu'il soit, d'où qu'il soit. Cette mission est rythmée, trois jours par semaines, par nos maraudes solidaires, au cours desquelles plusieurs centaines de plats chauds sont distribués, ainsi qu'autant de colis alimentaires, et de vêtements. C'est aussi, le moyen de prêter aux nécessiteux une attention particulière et de leur transmettre le message suivant : "Aujourd'hui, vous êtes nos invités, et voici la carte". D'autres actions sont menées, telles que les visites aux hotels Sociaux, où l'on propose aux enfants, des activités scolaires et péri-scolaires.  

Née en 2009, à l'unission d'un groupe croissant de bonnes volontés, Au Coeur De La Précarité est enfin un outil modeste, mis à la dispotion de tous pour distribuer main dans la main sourire et chaleur humaine.

Enfin, Au Coeur De La Précarité, c'est une équipe d'hommes et de femmes, qui, de par leur investissement, leur engouement et leur bonne volonté, ont fait de l'Association ce qu'elle est aujourd'hui.

    

Contact :

 

102 rue de Villiers

 

78300 Poissy

 

TEL : 06 29 76 67 65 // 06 25 13 95 85

 

http://aucoeurdelaprecarite.over-blog.com/ext/http://aucoeurdelaprecarite.com/

 

 
 
 
 
 


 

 

 

Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :