Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Pour ceux qui ne la connaissent pas encore , je vais vous présentez Juliette Boubaaya Miss picardie, candidate a l'élection de Miss france 2010.

Pourquoi je vous parle d'elle, parce ce que, c'est pas a l'élection de Miss France qu'elle devrait se présenter mais au Djamel Comédie Club. Voici les propos qu'a eu cette "Musulmane pratiquante" dans une entrevue dans le quotidien le Parisien.

Un grand-père algérien harki, une grand-mère polonaise, un père musulman, une mère athée et, pour elle, concours de beauté et versets : "J'ai lu le Coran et la Bible. J'ai été attiré par le Coran".

L'Islam lui offre "une ligne de conduite, un sur plus de confiance".

 Elle fait ses cinq prières quotidiennes, sauf lorsqu'elle se trouve parmi ses rivales du concours : "On a le droit de suspendre en cas d'événement exceptionnel. Je me rattraperai après."

Avant de se lancer dans le concours, Juliette Boubaaya a néanmoins pris soin de demander conseil à un imam qui lui a dit "Profites-en ! ".

"Je suis fière de ma religion et aussi de ma beauté, j'avoue..."

Sur le port du voile, elle refuse de juger mais, pour son compte, "c'est non " Je trouve dommage de cacher. "C'est le mari qui l'exige. je ne veux pas renoncer à ma féminité".

hahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es trop drôle, donc petite fille de "Harki" tu nous apprend que nous pouvons suspendre la prière, qu'il y a des Imams qui soutiennent les jeunes femmes qui veulent s'exhiber devant des millions de téléspectateurs, et bien sur que se sont les maris qui obligent leurs femmes a porter le voile.

Que Dieu te guide Juliette Boubaaya
 
LE GUERRIER INTERIEUR 
Tag(s) : #Pensées et réflexions...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :