Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Makkah-Clock-Royal-T_20262b.jpg

 

Ne violeront la Demeure Sacrée que ses occupants et ceux-ci sont les Musulmans. Lorsqu'ils la violeront, l'anéantissement les touchera puis un homme d'Abyssinie que l'on appelle dhul-Swwayqqatayn  (L'homme aux jambes courtes) viendra et détruira la Ka'ba. Il la détruira pierre par pierre, prendra ses trésors et lui ôtera sa couverture. Cela arrivera à la fin des temps lorsqu'il ne restera sur terre personne qui dira : "Allah, Allah". C'est pourquoi la Demeure Sacrée ne sera plus peuplée après sa destruction comme cela est mentionné dans des hadith authentiques.

 

mordor-and-mecca-royal-clock-hotel-tower.jpg

Said Saman rapporte avoir entendu Abu Hurayra informer Qatada que le Messager d'Allah (Paix et bénédiction sur Lui) a dit :

"On fera allégeance à un homme entre l'angle de la pierre noire et la Station. Seuls ses habitants profaneront la Demeure Sacrée et lorsqu'il la profaneront, il n'est guère utile de s'interroger sur la perdition des Arabes. Ensuite, les Abyssins viendront et la détruiront en sorte que l'on n'y habitera plus jamais, ce sont eux qui extrairont son trésor."

 

Abdullah b.Umar rapporte aussi :

 

Celui qui détruira la Ka'ba est Dhul-Suwayqqatayn d'Abyssinie, il extraira son trésor et lui ôtera sa couverture. C'est comme si je le voyais : la petite tête chauve et les petit pieds distordus, le frappant à l'aide de sa pelle et sa pioche.

Tag(s) : #Pensées et réflexions...

Partager cet article

Repost 0