Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

nazim.jpg

 

 

Cheikh Mohammad Nazim Al-Haqqani An-Naqshbandi, sohbat du 31 décembre 2012.


Bismillah Al Rahman Al Rahim, Ô Abu Wak Wak pourquoi te dépêches-tu? "Ne sais-tu pas que ce soir est une nuit bénie?" Bénie pourquoi? Ils disent que c'est une nuit bénie. Les gens... Tout le monde recevra ce qui lui convient le mieux. Chaque personne prendra ce qui lui est dû de bon ou de mauvais. Que penses-tu de cette soirée où les gens deviennent fous? Qu'ils soient Rois, du plus haut au plus bas, ils deviennent fous. Il n'y a pas de bon dans cela... pas de bon. Je suis désolé que les Musulmans se préparent à accueillir le premier soir organisé par les Européens, dont la nuit termine l'année 2012 et débute l'année 2013. 13 est un nombre qui n'est pas aimé par les gens de Haqq. C'est une soirée qui apporte la malchance. Et les gens se préparent à célébrer d'est en ouest du monde, tous les genres de Musulmans et les gens suivent,ils se préparent à accueillir le Nouvel An organisé et cela n'a pas de fondement. C'est un faux. Je suis désolé que les Musulmans, de leurs Rois aux plus basses catégories de gens se préparent à accueillir la nouvelle année. Ils ne disent pas "Aam, Aam al Jadid." Ils disent "sana al Jadid." Sana/année qui contiendra de la dureté et aura de la facilité.La nouvelle année en Islam (Hijri) est passée. Ils ne se lèvent jamais pour célébrer l'année Hijri qui a un fondement pour être célébrée en tant que nouvelle année. Mais ils se préparent pour cette soirée qui n'a pas de fondement, en accueillant une nouvelle année et je suis désolé que celui qui ne dit pas la Vérité soit un shaytan silencieux. Je suis désolé de dire que leurs rois, leurs princes, leurs érudits et tout le monde en général se préparent pour célébrer avec toutes les choses interdites. Tous les genres de choses interdites. Cela contente shaytan et fâche Al Rahman. Puisse Allah nous protéger.
Le Prophète (saws) a dit "Celui qui suit un peuple est l'un d'eux." Tout d'abord, ce qui va leur arriver dans leurs tombes: quand une personne décédée est dans sa tombe, deux anges viennent à elle et la questionne. Ils demandent "Que penses-tu ô homme? Prenais-tu part à ces soirées de Nouvel An?" "Etais-tu Musulman, ou Chrétien, ou Juif ou Majusi?" N'as-tu pas entendu le Prophète (saws) dire "celui qui suit un peuple est l'un d'eux?" Et sa tombe sera soufflée et sera remplie de feu, de feu. Puisse Allah nous protéger. Ô croyants, je suis désolé pour vous parce que vous suivez et vous abandonnez d'être les têtes pour devenir les queues. Ce n'est pas pour l'honneur des Musulmans de suivre les non-Musulmans. Pourquoi faites-vous cela? Mais maintenant la majorité des gens sont ignorants et ils n'ont pas de savoir au sujet de ces choses.
Ce soir il est interdit aux Musulmans, aux princes et au public en général de faire de celui-ci une soirée de célébration. Elle deviendra une soirée de souci et de misère pour eux. Naudhu Billah, ô Musulmans repentez-vous à Allah (swt). Repentez-vous à Son Prophète (saws) et faites de votre voie la Voie de l'Islam. La voie de la paix. Je suis un faible serviteur. Si les gens n'écoutent pas, ils ne sont pas conscients du danger. Ils entrent dans un tunnel et il n'y a pas de possibilité pour eux de revenir en arrière. Puisse Allah (swt) nous protéger, puisse Allah (swt) nous protéger. Ce qui va arriver à la fin des temps est Armageddon et cela va laisser peut-être la moitié des gens
sur terre. La moitié mourra et la moitié va rester. Repentez-vous à votre Seigneur et revenez à Lui et si vous vous rassemblez, assemblez-vous pour lire des prières pour le Prophète (saws) afin que cette action soit une raison de pardonner vos péchés et l'année prochaine incha'Allah ne laissera pas de trace d'incroyance sur la face de la terre et les étendards de l'Islam seront élevés par le monde d'est en ouest. Puisque les nouvelles des Cieux donnent ces bonnes nouvelles. Et Salam aleikum, ô Musulmans. Rois et princes, repentez-vous à votre Seigneur. Et Allah (swt) est témoin de ce que nous avons dit. Hasbuna Allah wa Ni'ma Al Wakil Tub aleina Ya Rabbana....
"Désigne-nous un Roi pour que nous combattions dans la Voie d'Allah (2:246) Puissions-nous combattre les shaytans, qu'ils soient hommes ou jinns. Sinon puisse Allah (swt) nous protéger de ce qui va arriver durant ces jours. Repentez-vous à votre Seigneur. Ce sont juste quelques mots mais les gens sont ivres et ne pleurent pas. Repentez-vous au lieu de vous préparer à célébrer.
Rassemblez-vous et lisez Mawlid Al Sharif. Cela vous enlèvera le poids, la difficulté de cette année. Et repentez-vous et ne célébrez plus jamais la soirée de cette nuit. Nous nous repentons et nous tournons vers Toi, ô notre Seigneur. Et Al Hamdulillah ô Seigneur. Garde-nous sous ta protection ô Allah. Allahumma Tub Alaina, Allahumma Tub Alaina... Fatiha.
Cette année, cette nouvelle année. Quand nous disons "Aam Jadid", ce sera une année pleine de joie. Alors que celles-ci sont les plus dures années depuis le début de ce monde. "Si la poussière est enlevée, vous verrez si ce qui est au-dessous de vous est un cheval ou un âne". Nous verrons ce que sera demain. Chaque personne sera rémunérée avec du bien et de la joie, ou avec de l'affliction et de la colère. Ne courez pas après la zone de colère. Ce soir, les gens courent vers la zone de colère. Elle n'a pas de goût, ni pour ce soir, ni pour cette année... Ô Seigneur, accorde l'Honneur à Ton Bien-Aimé et la Grandeur.... Ya Rabb, Ahdina As-Sirata Al-Mustaqima Sirata Al-Ladhina An`amta Alayhim... min Al Nabiyina, wa al Shuhada' wa al Salihina... Fatiha.

Tag(s) : #SOUFISME

Partager cet article

Repost 0