Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

3 livres

 

     

 

Comme je le redoutais, le tueur en série de Toulouse se revendique d’un mouvement islamiste, info à prendre encore avec prudence parce que, à l’heure où j’écris ces lignes, le forcené est toujours retranché dans un appartement. D’après les infos il dit avoir tué les enfants juifs pour venger les enfants Palestiniens. Ce discourt ne dois pas être défendu et ne dois pas être compris par une partie de la communauté musulmane, il n’y a aucune excuse pour ces meurtres inqualifiables et  celui qui trouve des circonstances atténuantes pour ce tueur est complice de ce tueur, je le répète rien ne peut justifier qu’on assassine des enfants qu’ils soient juif, musulmans chrétiens Israéliens ou palestiniens.

Au même titre qu’on condamne les persécutions faites au Palestiniens par l’armée Israélienne nous devons condamner avec force cet acte isolé.

L’islam Djihadiste prend en otage l’ensemble des musulmans, nous devons faire entendre nos voix et condamner avec force cette idéologie fasciste qui veut Islamiser l’occident, cette idéologie commence avec la doctrine wahhabite, et une frange du mouvement  des frères musulmans. Pour le vivre ensemble résistons avec force à leurs discours respectifs.

ALLAH renvoi nous notre bien aimé Prophète MUHAMMAD (paix et bénédiction sur lui) pour qu’il nous guide vers ta lumière.

Partager cet article

Repost 0