Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

CYPRUS-RELIGION-MUSLIM-NAZIM.jpg

 

Sheikh Muhammad Nazim Adil al-Haqqani

 

Le seigneur nous a ordonné de réciter le Saint Coran, le Dhikr, et la Salawat afin de renforcer et nourrir nos âmes, et afin également de nous connecter au monde spirituel… mais nous ne comprenons pas ces choses, puis nous appréhendons l’Islam de travers. Les ordres et devoirs indiqués dans l’Islam n’ont pour objectif que de nous relier à la réalité, à la vérité spirituelle. Vous devez comprendre le sens de l’adoration et son but.

C’est grâce à l’âme, qui vient du Malakut, que vous pouvez être appelée « être humain » car si l’on s’en tient uniquement à vos cœur physiques, vous êtes des animaux… alors prenez pleinement conscience de la valeur qui est la vôtre. Nous devons essayer de contrôler notre nafs, egos, mais nous faisons tout, au contraire, pour leur plaire et les servir.

 

Essayez de rayonner en vous tournant vers la lumière de votre âme, car cet éclat vient des Cieux à travers le Prophète (PBL) bien aimé : recherchez donc cette lumière qui vous a été donnée ! Et si vous ne le faites pas, sachez que tant de choses vont arriver…

 

Source : Sur les rive de l'Eternité : Editions Simurgh

 

Tag(s) : #NAQSHBANDI

Partager cet article

Repost 0