Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Hassana_affiche_samedi_6-9.jpg

 

Stage de Naissance

Animé par Philippe De Vos

Samedi 6 septembre de 14h à 17h30

 et 

Dimanche 7 septembre de 10h30 à 17h30

Sphère Harmonya

5 route de Nimes à BOUILLARGUES

 

 

1795762_1467978406758211_1500651669_n.jpg

 

 

Science de la Naissance

Méthode de nettoyage.

 

Les quatre phases de notre naissance

​Portent des mémoires qui conditionnent notre vie ! En prendre conscience c’est se libérer !

Mais comment prendre conscience des phases de gestation vécues dans le ventre de la mère qui sont enfouies dans notre inconscient ? En particulier certains traumas liés au père peuvent bloquer toute réussite financière et certains traumas liés à la mère produisent des quantités d’obstacles sur le chemin de vie.

Comment finalement percevoir les correspondances harmoniques de ces 4 phases de la naissance avec celles du mûrissement qui conduit à l’Eveil ?

Notre cerveau conscient est capable de 2000 connections secondes mais notre inconscient tourne à 4 milliards de connections secondes, comment réaliser cet alignement ?

 

La méthode de ce voyage au cœur de nos cellules

​Les grandes méthodes spirituelles comme celles de la voie soufie s’accordent sur l’importance du nettoyage des traces du passé telles les peurs, les abandons, les rejets, les humiliations, les fixations et les traumatismes familiaux.

Le plus important d’entre eux  est justement celui de la gestation dans le ventre de la mère. Sans ce nettoyage, même les ouvertures de conscience déjà réalisées sont instables. 

 

cet enseignement comme une expérience reçue non seulement des proches de Grof mais aussi de « première main » de ces traditions de l’Inde et de la voie soufie. Cette expérience nous éveille à la conscience de tous ces conditionnements cachés afin de nous en libérer. Le processus de la naissance que nous avons entamé en naissant physiquement est en effet appelé à continuer dans le mûrissement de l’âme et de l’esprit, dans cette présence de la Grâce, comme dans le ventre de la Mère Universelle,  cette « Rahma » des soufis, qui nous conduit à la deuxième naissance que l’on appelle EVEIL, le Fath Rabanni.

 

Une méthode de Nettoyage

la respiration consciente sera une pompe entre l’inconscient et le conscient, enfin certaines musiques choisies vont résonner en correspondance avec les phases harmoniques de la gestation nous conduisant jusqu'au cœur de nos cellules pour nettoyer les  « mémoires poisons » et lever les blocages liés à notre naissance.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :