Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

veronique-genest.jpg

 Véronique Genest la prétendue actrice qui joue dans une mauvaise série « Julie Lescaut » celle qui soutenait sans vergogne  pendant la campagne présidentielle le "casse toi pauvre C.."  Nicolas Sarkozy, et bien elle avoue être Islamophobe « Si être islamophobe c’est d’avoir peur, alors je suis Islamophobe, comme beaucoup de Français », « L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ». Petit rappel de la définition d’Islamophobe : une forme particulière de racisme dirigée contre l’Islam et les musulmans.

L’actrice enfonce le clou en disant : "Je ne vois pas pourquoi ce serait tabou. Je voulais juste ouvrir un débat."  Elle avoue aussi sa "phobie" de l’Islam une religion qu’elle ne "connait pas", définition de phobie : "crainte excessive, maladive et irraisonnée"». Moi je dis : quand on ne connaît pas, on ferme sa gueule !!!

J’espère que pour ces propos scandaleux, TF1 va interrompre sa collaboration avec cette personne et qu’elle soit mise au placard comme l’a été le très talentueu Dieudonné.

LGI

Partager cet article

Repost 0