Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

is11.jpg

 

Je souhaite pour l’année 2012 que toutes les voies spirituelles prient pour la paix, qu’elles invoquent le rapprochement des différentes traditions ainsi que l’union entre l’orient et l’occident et que cette alliance soit une force contre la décadence de ce monde.

Je souhaite qu’on ne soit plus à la merci des Banques et des politiques qui spéculent sur notre avenir. Nous devons appliquer les recommandations de Notre Bien aimé Prophète Muhammad ( Paix et bénédiction sur Lui ) qui nous a mis en garde en nous interdisant   d'écrire des contrats de prêts à intérêt et de servir de témoin à de tels contrats. Il faut savoir que l'islam a interdit de percevoir de l'intérêt sur les prêts, il a aussi interdit de contracter un emprunt à intérêt et de verser cet intérêt.

DIEU a légitimé le commerce et a prohibé l’usure… Coran (2/275)

Je souhaite que nous ne restions plus indiffèrent face a la dégénérescence de ce monde, mais que nous nous en indignons.

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :