Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Suite a mon article : 
Je suis en colère : Une équipe de foot de musulmans refuse de jouer contre le Paris Foot Gay , le frère Alsouf me fait le commentaire suivant :

Assalamo Alaïkoum!!!

ces footballeurs de Bébel Créteil ne sont pas encore sortis de l'ombre, et vous? par vos propos en fin de l'article, ne me semble pas!c'est dur et long le combat intérieur... pour pouvoir se maitriser. Dommage, car il est intéressant votre blog, même si les articles sont un peu trop longs. Je vous souhaite courage, sagesse et humilité dans la Recherche de Sa Clarté...... wassalam

Alsouf..."le Sage Rebel"...

Tout d'abord je n'ai trompé personne sur l'article, je stipule bien dans le titre que je suis en colère, et je pense mon cher Alsouf, qu'il y a des colères positives, lorsque celles ci sont constructives. Et c'est le cas , car il faut suivre cette affaire de prêt, sache que suite à ce tohu bohu, le soir même le capitaine de cette équipe de "Crèteil bébel" c'est désolidarisé en direct sur les ondes de RMC, de son président qui est l'auteur du courrier, adresser au Paris Foot Gay (voir mon article Je suis en colère : Une équipe de foot de musulmans refuse de jouer contre le Paris Foot Gay) , et qu'il était prêt avec 14 autres joueurs de cette même équipe, à participer a ce match contre le PFG.

Beaucoups de Musulmans ont été comme moi, indignés par ce courrier.

Tu me parle de mes propos en fin d'article, il faut savoir qu'il est hors de question d'expulser qui que ce soit, mais j'ironise en mettant ces frères face à leurs propre contradictions, parce que, il est écrit dans ce courrier : "nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match"

Grace à Dieu la raison a prit le dessus, et j'espère que ce match aura lieu, et pourquoi pas suivi d'un repas convivial entre ces deux équipes.

Nous devons oeuvrer pour l'amour et la paix, et non pas, pour la haine et la guerre.

Je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis.

LE GUERRIER INTERIEUR
Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :