Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
38628198_p.jpg
  
Voici un "Post" d'un frère que m'a fait sourire
La somme des esprits qui constitue une foule peut paradoxalement être inférieur à celle d'une seule personne...Mes frères en religions tombent dans tout les traquenards...J'ai vu un extrait de la bande annonce du "film" qui provoque tant de remou, c'est mauvais, on dirait le boulot d'amateur (le film devrait etre commenté sur nanarland...). Seyyidna Muhammad(SAW) ne s’autorisait la colère que pour Dieu, jamais pour lui. A ces yeux je pense que cette offense ne vaut pas le pet d'une mouche(même si l'envie de botter des culs-comme a toute personne qui aime la meilleure des créatures- me démange). Tout ça pue la manip (les faibles moyens ciné, le calendrier, la reaction "mecanique" des masses musulmanes au Caire, à Islamabad ou karthoum...). Ne pas reagir ferait bien plus chier les rageux.... Je me contente donc de souhaiter des hemoroïdes, des règles douloureuses et des diarrhées aux responsables du film et à ceux qui en tirent profit.
Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :