Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Ma position sur la burqa est clair, Il n'y a pas d'obligation pour la femme de porter ce voile intégrale et ceci est l'avis de la majorités des oulémas, et nous savons que ce voile est prescrit par la doctrine wahabitte, et je pense que le wahabisme est néfaste pour l'ensemble de la communauté musulmane parce que trop rétrograde.

Mais voila le député Myard compare ces femmes à des prostituées, et cela je ne peux pas l'entendre, se sont avant tout des Femmes, des Musulmanes, des SOEURS. Alors je dirais à ce député que j'aimerais qu'il condamne aussi vivement et publiquement le Président Sarkozy quand celui-ci se rend en Arabie Saoudite pour vendre des avions "Rafales", dans un pays ou toutes les femmes sont dans l'obligation de porter le niqab ou burqa. J'aimerais que ce Monsieur propose le gel tous nos accords commerciaux et la rupture de nos accords diplomatiques, tant que dans ces pays les femmes ne sont pas l'égales des hommes. Mais ce Monsieur ne le fera jamais et vous savez pourquoi ?!!! parce que nous avons trop besoin de leur argent pour éponger nos dettes. Je vais même vous racontez l'avenir, c'est l'Arabie Saoudite qui va geler ces accords commerciaux avec la France si ce Myard n'arrête pas ces bêtises et comme un petit toutou Sarko va gronder Zorro (Myard).

Pour ou contre la Burqa ??? Ce Monsieur a dépasser les limites, nous devons être solidaires avec ces femmes de la même manière que nous devons l'être avec les femmes qui ne veulent pas porter de voile. 

Il se peut que pour ce Myard, son phantasme est une prostituée vêtue d'une burqa, alors mon pote un conseil évacues ta frustration, et laisse ces femmes tranquilles. 



Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :