Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

MA.jpg

 

Malek Chebel islamologue explique au journal "le Parisien" que pour lui l’utilisation de produits de beauté halal "c’est avant tout une démarche schizophrène. Si un musulman cherche la purification totale dans sa vie quotidienne, et que cela passe par l’utilisation de cosmétiques halal ce n’est pas possible ici en Occident et ni dans les pays arabes". Enfin il compare ce commerce au Mecca-Cola "c’est avant tout un business piloté par des fondamentalistes".

Pour cet Islamologue des caniveaux, il est permis d’utiliser des cosmétiques avec des graisses ou des colorants de porcs parce que pour ce sbire du DAJJAL "Quand une mère de famille fait ces courses dans une grande surface et qu’elle veut acheter un produit cosmétique, elle se demande avant tout combien cela va lui couter et si cela va répondre  à ses besoins. Elle ne s’interroge pas sur le fait que ce produit est halal ou non. Cela ne fait pas d’elle une mauvaise musulmane" Et bien si Monsieur le fossoyeur de l’Islam cela fait d’elle une mauvaise musulmane, nous vivons une époque ou malheureusement les musulmans ne cherchent plus à savoir ni le savoir, les musulmans sont devenus des consommateurs, ils prennent et jettent mais le pire, ils le font avec leur propre religion, avec le Coran, on le prend et on le jette. Traiter les gens de schizophrènes parce ce que ceux-ci veulent se rapprocher des commandements du Divin est une insulte envers le Subtil.

Je rappellerais que ce Monsieur lors d’une émission sur RMC avec Brigitte lahaie (ex actrice de films pornographiques) explique que les femmes Maghrébines sont des "chaudasses". Les lecteurs apprécieront.

Il y a des gens qui donnent leur corps pour don d'organes et bien je conseille à cet imposteur de faire de même, pour en faire de la graisse de porcs.

LGI le SOUFISALAFI

Tag(s) : #Pensées et réflexions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :