Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    soufi.jpg

Je prends mes distances et préfaire aller pratiquer dans un lieu plus soft. Je ne suis pas sur paris (35 km) ou une autre grande ville, je n’ai donc pas trop le choix, Le vendredi pour al-jumua, je me contente d’aller dans un gymnase dans une commune voisine qui est mis à la disposition de la communauté musulmane par la municipalité.

Pour le reste des prières je les fais chez moi, je m'isole volontairement, cet Islam vision Wahhabites me donne des crises d'urticaire.  Mais le pire reste à venir.

 

ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA

 spiritualite.jpg

Je rencontre en 2003 à la mosquée de l’UOIF ma femme qui est marocaine  portant le Hijab. Quand je l’a présente a une partie de ma famille les réactions ne se sont pas fait attendre, déjà quand j’ai annoncé ma conversion, c’était du genre pourquoi es-tu devenu musulman tu n’es pas arabe ? Mais quand j’ai présenté ma future épouse c’était la consternation, surtout qu’elle est voilée, et les réflexions toujours à la hauteur de la situation, « ta fille (Khadidja) devrait pas fréquenter ce genre de femme ???!!! » le jour de mon mariage en 2004  mon père n’est pas venu, pendant plusieurs années j'ai dû supporté toutes les critiques et médisances de mon entourage, ils medisance02ont été jusqu’à monter ma fille contre moi, on m'a même traité de bougnoule, bonjour l'ambiance, peu importe, ALLAH est grand pour preuve, leur délire Islamophobe et surtout leur méchanceté les ont amené, en 2009 par appel anonyme, mais c’est tellement prévisible que j’ai su tout de suite d’où cela venait, de me dénoncé comme étant un danger pour ma fille, pour faire court, je suis une sorte de Ben Laden, un vilain salafiste qui force sa fille à prier et se voiler, la délation malheureusement est de tradition française, c’est même personnes auraient surement dénoncé des juifs pendant la guerre. J’ai eu droit àdelation la visite de deux enquêtrices, mais je suis confiant je n’ai rien à me reproché car ces accusations sont fausses, mais parce qu’ en France il règne une ambiance islamophobe,     j’ai eu une crainte, surtout de voir en face de moi deux féministes de Ni pute Ni soumise, en fait non, j’ai eu en face de moi deux femmes intelligentes avec qui le islamophobiedialogue a tout de suite été courtois et elles ont bien vu que tout cela était plus de la querelle familiale et comme l’assistante sociale me l’indique , souvent les appels anonyme sont fait plus pour nuire, mais dès qu’il y a délation une enquête s’enclenche automatiquement. Je leur explique aussi que je voulais demander la garde de ma fille Khadidja, les deux enquêtrices m’ont soutenues dans ma démarche et m’ont dit qu’elles 2012-1804-1-.JPGsoutiendraient ma demande auprès du juge pour enfant. Depuis ma fille vit avec moi (haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

HAMDOULILLAH !!!!!!!!

 

 

 

Il faut le voir pour y croire, DIEU est plus Savant. Ces gens on complotés dans mon dos et ont mis en place un stratagème pour me faire du mal résultat de leur sournoiserie, ils se sont fait du mal a eu même.    

 voile lk

 

Si je n’ai pas craqué pendant cette période, j’avais vraiment envie de distribuer des claques, c’est en partie grâce à ma femme qui a su être bafepatiente, elle a été énormément blessé mais a su resté digne face à cette folie islamophobe, depuis tout c’est arrangé, car ils ne peuvent que constater leurs erreurs.

 

 

 

 A SUIVRE ... 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #HISTOIRE DE MA CONVERSION A L'ISLAM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :